15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://be-gamers.com 300 0
theme-sticky-logo-alt
theme-logo-alt
New Pokemon Snap sur Nintendo Switch

Nintendo Switch : New Pokémon Snap arrive le 30 avril

Annoncée en juin 2020 passé, la nouvelle production de The Pokemon Company s’est faite depuis très discrète. Mais comme vous devez certainement le savoir déjà, l’année 2021 marque le 25ème anniversaire de la licence Pokémon. On doit donc s’attendre à de nombreuses surprises, comme c’est le cas de New Pokémon Snap. Assez bien connu des nostalgiques sur Nintendo 64, le jeu éponyme sorti en 2000 sera de retour cette année dans une nouvelle version qui sera disponible à partir du 30 avril 2021.

Explorer de magnifiques îles à la recherche de Pokémon à photographier

Sorti en 2000 sur Nintendo 64, Pokémon Snap a bien changé et fait désormais place à une toute nouvelle édition connue sous le nom de New Pokémon Snap. Conçu pour la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite, le jeu propose d’explorer des forêts, des plages et bien plus encore. Objectif, aller à la découverte des nombreux Pokémon sauvages pleins de vie et d’énergie qui peuplent ces magnifiques endroits. Avec comme seul outil votre appareil photo, vous aurez donc à prendre de nombreux clichés de ces créatures.

Pour jouer à New Pokémon Snap, vous pourrez guider votre caméra avec les joysticks ou le gyroscope afin de prendre le plus de clichés possible. Il faudra appâter les Pokémon à l’aide de bonbons ou se baser sur la météo pour les dénicher au bon moment. Le jeu a été conçu pour vous faire vivre une belle expérience et vous permettre de photographier les Pokémon comme vous ne les avez jamais vus auparavant. À l’issue de l’expédition, le Professeur aura donc à juger vos prises en prenant en compte le cadrage, l’angle de prise et l’action du Pokémon au moment de la prise.

New Pokémon Snap déjà en précommande

Annoncé en juin 2020, New Pokémon Snap sera officiellement disponible le 30 avril prochain. Un nouveau trailer a été diffusé la semaine passée et permet aux joueurs de se faire une idée du gameplay du titre.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez d’ores et déjà la précommander sur certains sites. Soulignons que la plupart d’entre eux affichent tous le jeu au prix unique de 54,99 euros. Nous vous laissons ici quelques liens de sites sur lesquelles vous pouvez précommander New Pokémon Snap :

Partager:
Précédente publication
League of Legends: Wild Rift, jouez à LoL sur Android et iOS
Publication suivante
Stadia : Google ferme ses studios de développement de jeux vidéo pour se concentrer sur la plateforme

0 Commentaire

Laisser une réponse