15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://be-gamers.com 300 0
theme-sticky-logo-alt
theme-logo-alt
League of Legends: Wild Rift

League of Legends: Wild Rift, jouez à LoL sur Android et iOS

C’est fait, comme l’a annoncé Riot Games, depuis décembre 2020 son célèbre MOBA en ligne, League of Legends est disponible sur Android et iOS. Cela fait maintenant plus d’une dizaine d’années que League of Legends, alias LoL, passionne plusieurs millions de joueurs à travers le monde et met leurs nerfs à rude épreuve. Un succès qui devrait encore s’accentuer avec l’arrivée de cette version smartphone. Tour d’horizon de League of Legends: Wild Rift.

Présentation de League of Legends : Wild Rift

Nous vous le disions plus haut, Riot Games a décidé de proposer une version mobile de son célèbre MOBA en ligne. Intitulée League of Legends: Wild Rift, cette version remaniée pour l’occasion conserve une grande partie de ce qui a fait l’attrait de la version originale. On note néanmoins quelques petites modifications qui ont spécialement été étudiées pour un certain confort sur nos téléphones portables.

Sur Android et iOS, League of Legends : Wild Rift adopte donc une configuration à 2 sticks virtuels pour faire déplacer le champion et combattre les adversaires. Chaque équipe, au cours d’une partie, peut être composée de 2 à 5 joueurs. Et comme c’est le cas dans le titre original, un large choix de champions est également proposé aux jours de la version mobile. Soulignons que Riot Games a promis un matchmaking équilibré (pour ceux qui le savent, c’est souvent la plaie de ce type de jeu vidéo) en fonction de la taille des équipes, mais aussi de leur niveau.

Venir sur mobile, c’est un moyen pour LoL de poursuivre l’expérience de ses fans, mais aussi une manière de gagner de nouveaux joueurs. Il s’agit notamment de toutes ces personnes qui ont entendu parler du jeu sans jamais avoir eu le temps d’y jouer ou encore les premiers joueurs qui ont grandi et n’ont peut-être plus assez de temps à y consacrer.

Pour tester League of Legends of Legends: Wild Rift, il suffit de vous rendre sur le store de votre système d’exploitation (Android ou iOS). Soulignons que le jeu nécessite 2,2 Go d’espace de stockage libre sur votre smartphone. Enfin, et comme vous devez vous en douter, le titre comprend des achats intégrés. Ceux-ci s’échelonnent généralement entre 5,49 et 99,99 euros.

À propos de League of Legends

Pour rappel, League of Legends, alias LoL, est un jeu vidéo type arène de bataille en ligne, free-to-play, développé et édité par Riot Games. Sorti en 2009, le titre invite 2 équipes de 5 joueurs à s’affronter dans un jeu de stratégie en temps réel. Chaque joueur peut se joindre à une partie depuis son ordinateur sous Windows ou Mac.

Sur LoL, le but pour chaque équipe est de détruire des artefacts cachés dans le camp adverse afin de remporter la partie.

Partager:
Catégorie:Actualité, Mobile
Précédente publication
Top 7 des jeux vidéo les plus attendus pour 2021
Publication suivante
Nintendo Switch : New Pokémon Snap arrive le 30 avril

0 Commentaire

Laisser une réponse