15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://be-gamers.com 300 0
theme-sticky-logo-alt
theme-logo-alt
Gameplay Demon Slayer

Gameplay Demon Slayer ! On en sait un peu plus sur le jeu Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan

Si vous aimez et suivez un peu l’actualité sur l’univers des mangas et animes, vous savez déjà que Kimetsu no Yaiba enchaîne les records. C’est notamment le cas du film qui est parvenu à dépasser les résultats au box-office de longs-métrages cultes comme « Le voyage de Chichiro ». C’est donc tout à fait normal que les fans de l’œuvre s’attendent à une adaptation en jeu vidéo. Bonne nouvelle, vous serez bientôt servis.

En effet, le jeu Demon Slayer, Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, annoncé il y a bientôt un an, s’est dévoilé récemment à travers une première vidéo de gameplay.

Un jeu signé CyberConnect2

Après Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm, JoJo’s Bizarre Adventure et Dragon Ball Z Kakarot, CyberConnect2, le studio CyberConnect2 travaille sur un nouveau jeu basé sur une célèbre licence de l’univers de la japanimation. Il s’agit du jeu Demon Slayer. Plus connu au Japon sous le nom de Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, le jeu vient d’être révélé dans une toute première vidéo de gameplay, après son annonce en mars 2020.

C’est au cours d’un livestream qui s’est déroulé au Japon que CyberConnect2 a décidé de nous montrer une partie de ce à quoi ressemblera le futur jeu Demon Slayer. On a pu découvrir une formule assez similaire au mode de jeu de Naruto: Ultimate Ninja Storm. De ce qu’on a pu voir, le jeu Demon Slayer nous offrira un mode Versus. Chaque joueur pourra sélectionner deux personnages de l’œuvre et les incarner à tour de rôle tout en profitant des mécaniques de tag battle.

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, le mode de jeu

Comme indiqué plus haut, on sait déjà que le jeu Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan offrira un mode Versus. Les combats se feront donc en équipe de 2 avec un personnage en soutien. Pour le moment, les personnages jouables confirmés pour le titre actuellement sont :

  • Tanjiro
  • Nezuko
  • Zenitsu
  • Inosuke.

Les affrontements dans le jeu se feront notamment dans des arènes fermées autour d’un point circulaire. Un peu comme dans Naruto qui, il faut l’avouer, s’adapte parfaitement à Demon Slayer.

En dehors du mode Versus, Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan proposera également un mode Story. Avec ce dernier, vous aurez la possibilité d’incarner Tanjiro, le héros principal de l’œuvre.

En attendant d’en savoir encore plus sur le titre, soulignons que Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan est confirmé pour 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X / S. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’anime, la seconde saison, signé Ufotable, a été confirmée pendant le festival pour 2021. Plus d’informations sur la saison 2 de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba dans cet article. Déjà, on retient que la série d’animation adaptera l’arc Yukaku du manga et fait suite au film d’animation Kimestu no Yaiba: Mugen Train. Ce dernier devrait arriver en France d’ici peu sous le titre Demon Slayer : Le Train de l’Infini.

Partager:
Précédente publication
35 ans de The Legend of Zelda : à quoi peut-on s’attendre ?
Publication suivante
Sony State of Play du 25/02 : récapitulatif des annonces de jeux PS4 / PS5

0 Commentaire

Laisser une réponse