15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://be-gamers.com 300 0
theme-sticky-logo-alt
theme-logo-alt
Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons

Avis des joueurs

Noté 4.5 sur 5
4.5 sur 5 étoiles (sur la base de 4 évaluations)
Excellent50%
Très bien50%
Moyen0%
Faible0%
Lamentable0%

Informations générales

  • Nom : Animal Crossing: New Horizons
  • Date de sortie :  20 mars 2020
  • Développeur : Nintendo EPD
  • Éditeur : Nintendo
  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Genre : Simulation de vie
  • Mode de jeu : 1 à 8 joueurs
  • Évaluation : PEGI 3.

Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch
  • Le jeu propose un tout nouveau système d'artisanat : collectez des matériaux sur votre île pour tout construire, des meubles jusqu'aux outils !
  • Détendez-vous en jardinant, en pêchant, en faisant de la décoration ou encore en nouant des relations avec d'adorables personnages !
  • Jusqu'à huit joueurs peuvent vivre sur une île; quatre résidents d'une même île peuvent jouer ensemble simultanément sur une seule console Nintendo switch.

Animal Crossing: New Horizons, c’est quoi ?

Lancé le 20 mars 2020, Animal Crossing : New Horizons est une série de jeux de simulation de vie sur Nintendo Switch, développée et éditée par Nintendo. Le jeu est donc jouable sur la Switch et la Switch Lite en coopération locale jusqu’à 4 joueurs. Il est également possible de jouer en ligne avec un maximum de 8 joueurs.

Dans Animal Crossing : New Horizons, le joueur contrôle un avatar qui commence une nouvelle vie, dans une ville peuplée d’animaux insolites et dont l’existence est marquée par des changements de saisons plutôt amusants. Il sera donc question d’explorer cet environnement, interagir avec les habitants de la ville et faire en sorte de progresser sur l’échelle sociale. Cela vous permettra par exemple d’obtenir une maison plus grande. Pour y arriver, il faudra gagner de l’argent, les clochettes dans Animal Crossing. Les clochettes s’obtiennent en réalisant par exemple de petits boulots pour vos voisins ou en collectant et en vendant toutes sortes de fruits au célèbre tanuki Tom Nook. Vous pourrez aussi obtenir des clochettes en vous débarrant simplement de vos déchets.

Cependant, il est important de souligner que les changements dans le jeu se font indépendamment de vous. En effet, vous n’avez pas besoin de jouer pour que la ville continue à bouger. Les habitants seront toujours en train de vaquer à leurs occupations quotidiennes. Le jeu peut donc vous réserver quelques surprises chaque fois que vous allez connecter après une longue pause.

Vidéo

Partager:
Catégorie:Fiches de jeux
Précédente publication
Ring Fit Adventure
Publication suivante
Quel clavier choisir pour son PC gamer ?
ABOUT
Grégory T.

Grégory T. est un rédacteur professionnel depuis 2011, mais surtout un grand fan de jeux vidéo et de culture japonaise . Il aime écrire sur tout ce qui touche à la culture Geek.

0 Commentaire

Laisser une réponse